Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les blessures de l'amour sont si ouvertes que même le temps ne les refermeras pas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freeze

Freeze


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Empty
MessageSujet: Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre)   Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:16

Je savais toujours à l'avance ce que mon frère ferait, j'avais l'habitude à qu'il me suive dans mes aventures même si je le suivais beaucoup plus souvent que lui.
Alors nous marchâmes dans la savane puis je me mis àcourir en direction de ce lieu sinistre oû je tombais sur un rondin de bois, alors je me dis qu'il falait tenir l'equilibre, je voyais les crodiles dans l'eau, alors je marchais doucement sur le tronc afin de pouvoir traverser, puis soudain je me retournais après avoir reussit vers Antares puis je criais.

- J'ai reussis !! A toi maintenant ...


Pour une fois, c'etais moi le premier à marcher le plus vite en voulant lui montrer les terres interdites, alors je m'assis en attendant qu'il traverse le tronc puis je lui dis d'un ton plus neutre.

- Antares ... il va faloir faire attention que nos parents savent pas qu'on est là ... sinon on va se faire gronder ...
Revenir en haut Aller en bas
Antares
L'étoile de l'aube
Antares


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelques parts dans les étoiles !!!

Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre)   Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:09

Alors que je me mit a traverser Freeze m'encouragea. Arriver a la fin du tronc, j'avais faillit tomber.Je voyais Freeze, il avait les yeux qui brillait.Je me rendis compte qu'il était très heureux.Mais pourquoi cela ? Parce qu'on étaient sur les terres interdites ? Je ne la savais pas...


-Dit frère... Mère doit nous chercher ?-

Je n'arrêtais pas de penser à ce que allez dire si elle savait ou nous étions a ce moment là ?
Soudain j'entendis Freeze rugir.


-Frère qu'est-ce qu'il y a ?-


Dernière édition par Antares le Sam 14 Nov - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freeze

Freeze


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre)   Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:50

J'étais heureux de pouvoir venir dans les terres interdites avec mon frère Antares, voila pourquoi je semblais bien pour une fois, car je regardais le ciel puis je me mis à pousser un petit rugissement de lionçeau de joie, puis je me retournais vers Antares toujours en souriant puis je lui sautais dessu en roulant avec lui pour jouer .

- Wattaaaa !


Puis ensuite quand je vis que je me retrouvais en dessou comme d'habitude, je me mis à grogner gentiment puis je me mis à rire, meme si j'en avais marre de perdre à ce jeu .

- Non ... j'ai encore perdu !


J'aimais pas perdre, mais j'en avais l'habitude, alors je me mis à rire toujours en regardant mon frère, j'amais bien jouer avec lui, on était inséparable.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
L'étoile de l'aube
Antares


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelques parts dans les étoiles !!!

Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre)   Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:04

Mon frère était l'être le plus important pour moi, il me suivait un peu partout où j'allais et ceci ne me déranger guère.On arrêter pas de rigoler ensemble, de chahuter et tout cela nous reproché encore plus. Après avoir de chahuter, nous reprenions la route vers les terres interdites, alors que Freeze était devant tout joyeux à sautiller partout , j'entendis un bruit dans les hautes herbes.

-Freeze... Viens voir vite, il y a quelque chose là.-
Revenir en haut Aller en bas
Siera

Siera


Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2009

Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre)   Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:18

    Oh la la, cet endroit ne plaisait pas du tout à Siera. Il lui rappelait des souvenirs des aventures qu'elle avait pu avoir avec son frère et puis maintenant, elle avait peur de s'aventurer un peu trop dans ce genre d'endroit qui pouvait s'avérer dangereux. La petite lionne beige continuait en trottinant, la peur au ventre, elle essayait de trouver un endroit où elle pourrait être en sécurité, pas ici en tout cas.

    Son chemin commençait à être lassant. Elle marchait sur le bord du lac, se méfiant d'un éventuel crocodile qui aurait pu surgir à tout moment de l'eau pour la croquer. Des bruits attiraient son attention. Quelqu'un parlait un peu plus loin. C'était une voix d'un animal d'un jeune âge, mais quel pouvait bien être cet animal ? Puis une seconde voix se fit entendre, celle ci aussi était celle d'un animal jeune. La curiosité de notre petite Siera la conduisit à aller voir cela de plus près.

    Lorsqu'elle put voir à qui appartenait ces voix, un sourire se dessina alors sur son visage. Il s'agissait de deux lionceaux tout deux à peine plus âgés qu'elle. Elle s'assit, les observant d'assez loin. Elle n'osait pas s'en approcher. Si cela se trouve ils étaient peut-être méchants mais elle ne voulait pas les déranger non plus... Elle se contenta alors de rester là, à les regarder en silence, attendant leur réaction lorsqu'ils la verraient.


Revenir en haut Aller en bas
Freeze

Freeze


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre)   Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:52

Je me relevais doucement en observant tout ce qui m'entourait, c'etait un peu moche, mais ce que je trouvais de mieux était l'ancien cimetiere d'elephant avec cette vapeur étrange qui s'echappait de ces trous inconnues que je ne preferais pas approcher au risque de me bruler le pelage. Alors je m'assis à coté de mon frère puis il me dit qu'il entendit un bruit, donc je regardais autour de moi puis je me relevais pour chercher celui ou celle qui nous espionnait.

- Antares ... je vais aller qui c'est ...


Je cherchais bien puis soudain je tombais museau à museau sur une petite lionçeaune qui devait à peine avoir notre age, alors je me mis à sourire en n'ayant pas espéré que ça sois mon père ou ma mère qui nous surveillait, surtout si cela serait mon père c'est moi qui me ferait gronder, alors je soupirais de soulagement puis je m'asseyais en face d'elle.

- Bonjour ... pourquoi tu te caches ?


Ensuite je regardais Antares puis je lui fis un signe de tête pour qu'il puisse venir nous rejoindre, je pouvais très bien inviter cette lionçeaune à venir jouer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
L'étoile de l'aube
Antares


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelques parts dans les étoiles !!!

Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre)   Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:04

Je commencé a marcher vers Freeze, j'étais assez timide.Je vit une magnifique lionçeaune, avec un pelage d'un magnifique beige. Elle avait un tout petit sourire. Elle avait l'air effrayé,d'être sur les terres interdites.Ensuite je demandais a Freeze si elle pouvait jouer avec nous elle avait l'air d'être malheureuse.J'avais un certain dons pour savoir ce qu'avaient les autres lions.

-Pourquoi est tu triste ?-
Revenir en haut Aller en bas
Siera

Siera


Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2009

Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre)   Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:50


    Siera avait remarqué que les deux lionceaux s'étaient aperçus de sa présence, d'ailleurs il n'avait fallut que quelques secondes pour que le premier lionceau au pelage clair, un beige plus foncé que celui de la petite lionne. Il avait une marque étrange sur l'épaule.. Un cœur. La lionceau resta un instant à le scruter puis elle revint assez vite à ses esprits car celui ci prit la parole. il la salua puis le demanda pourquoi elle se cachait. Que pouvait-elle bien répondre à ça ? Elle réfléchit puis afficha un petit sourire discret et regarda ce lionceau, se méfiant tout de même de lui.

    "Je me cache parce que je ne voulais pas vous déranger."

    P
    uis ce lionceau beige fut rejoint par un autre lionceau d'une couleur plus foncée cette fois. Il était plus dans les tons chocolat. Lui aussi prit la parole, il s'interrogea sur le fait que Siera était triste et pourquoi ? La lionceau cessa de sourire. Elle ne voulait pas en parler et encore moins avec des inconnus...

    "Euh c'est parce que cet endroit me fait peur..."

Revenir en haut Aller en bas
Freeze

Freeze


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre)   Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:04

Cette jeune lionçeaune nous disait que cette endroit lui faisait, peur, c'etait vrai qu'avec les crocodiles, ça ne devait être effrayant pour elle. Moi ça ne me faisait rien, sur l'eau je ne voyais que des gros rochers flotant sur l'eau ( des crocodiles ), alors je ne lachais pas mon sourire, puis ensuite je me retournais vers cette jeune lionçeaune.

- Tu ... tu nous derange pas ... tu peux venir si tu veux ...


Ensuite, je marchais en direction de l'eau puis je montais sur un des gros rochers flottant sur l'eau puis je m'assis en regardant l'eau. Elle ne semblait pas très propre, donc je fis une grimace à l'eau puis je regardais en direction de mon frère, mais ce que je ne voyais pas, c'étais que des yeux s'etaient ouvert sur ces droles de rocher.

- C'est moche ici ...


Je pensais bien à lui demander son nom à cette jeune inconnu mais j'avais l'intention de le faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
L'étoile de l'aube
Antares


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelques parts dans les étoiles !!!

Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre)   Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:25

Alors que j'etait encore a coté de cette lionçeaune assez mystérieuse , mon frére etait parti s'assoir sur un crocodiles.Quel idiot par moment mais bon. Alors je crier pour le prévenir.

-Frère fait attention, t'ai assis sur un croco', enfuit toi vite-

Il était un peut distrait depuis quelque temps. Mon frère revenu sur la terre "sauve" ( les terres interdites ) .Je lui demandait si il allait bien.


-Ça va bien Freeze ?
-

Revenir en haut Aller en bas
Siera

Siera


Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2009

Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre)   Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:08

[Désolée, j’suis malade alors j’avais pas trop la tête à RP :S]


    La petite lionne beige du nom de Siera regardait les deux lionceaux qui se trouvaient face à elle. L’un d’eux, le plus clair, lui dit qu’elle pouvait se joindre à eux. La petite fut ravie de cette nouvelle, elle n’allait plus être seule et peut-être que cela lui changerait les idées d’être en compagnie de lionceaux d’à peu près son âge. Elle afficha alors un petit sourire sur ses babines et elle observa le lionceau le plus clair qui alla s’assoir sur un rocher qui se révéla ne pas en être un. Siera cria d’effroi lorsqu’elle remarqua qu’il s’agissait d’un crocodile. Si elle avait réagit ainsi, c’est parce qu’avec son frère, ils avaient déjà affronté ce genre de bestiole et qu’ils avaient faillit y rester. Bien sûr, d’ordinaire elle n’aurait pas eu peur ou du moins pas manifesté sa peur mais du fait que cela lui rappelle son frère, elle ne put s’en empêcher. Le second lionceau plus foncé qui se révéla être le frère de celui qui s’était assis sur un crocodile lui fit remarquer.

    E
    n suite, elle apprit que le lionceau qui possédait une étrange marque sur l’épaule s’appelait Freeze. Siera resta là où elle se trouvait. Elle regardait les deux lions à tour de rôle, elle ne savait pas quoi faire…


[Et désolée, c'est un peu court =( ]


Revenir en haut Aller en bas
Freeze

Freeze


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre)   Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:01

J'étais assez stupide pour ne pas croire que c'etais un crocodile, et dire que si j'avais été seul, j'aurai été mangé par ce reptile. Alors rapidement, je courrus vers Antares, avant qu'il plonge.
Alors ensuite je m'assis à coté de mon frère puis je fixais Siera avec un petit sourire.
Beaucoup de chose faisaient que j'étais distrait, surtout que j'adorais me promener dans les terres interdites pour trouver des endroits pour jouer, mais aussi pour me faire des ami(e)s, alors ensuite je regardais les nuages noirs qui volait dans le ciel.

- Oui ... Oui ça va ...


Beaucoup de chose me venait à l'esprit pour trouver une chose à faire, aller vers ce chemin-là ? Non ! Et ici ? Non il y a plein de cailloux qui font mal ... Ou bien ... ici ? Ouiii ! . J'avais trouvé un petit chemin à emprunter, donc je me mis à faire un grand sourire puis je me levais en me dirigeant vers ce chemin puis je m'asseyais tout en regardant les deux lionçeaux.

- Si on allait par là ? ... Il y a peu-être des choses bien ...


Je le savais que mon frère allait accepter de venir, mais il falait savoir si cette jeune lionçeaune accepterait de venir aussi, car moi-même je ne la connaissais pas encore mais on ne pouvait pas la laisser tout seul dans les terres interdites, donc je les attendais tranquilement en regardant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
L'étoile de l'aube
Antares


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelques parts dans les étoiles !!!

Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre)   Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:23

J'étais soulagé que mon frère revienne sur terre...
Mon frère nous avaient demander si on voulez allait dans la direction de son museau. J'accepter avec plaisir pour rien je l'abandonnerais.

-Je te suis Frèro... Youpiiii !!!-

Alors que je rejoignis mon frère j'attendais de voir la décision de la jeune lionçeaune...
Revenir en haut Aller en bas
Almasi

Almasi


Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2009

Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre)   Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:32

[Je peut m'incruster ?]
Revenir en haut Aller en bas
Antares
L'étoile de l'aube
Antares


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelques parts dans les étoiles !!!

Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre)   Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:31

[ Bien sur c'est la fin du rp, tu pourras venir sur notre nouveau]
Revenir en haut Aller en bas
Almasi

Almasi


Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2009

Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre)   Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:07

(Daccord merci =) !)
Revenir en haut Aller en bas
Antares
L'étoile de l'aube
Antares


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelques parts dans les étoiles !!!

Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre)   Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:44

[ tkt almasi ca va être super =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Almasi

Almasi


Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2009

Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre)   Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:11

{Je n'en doute pas ^^ ! Maintenant stop flood}
Revenir en haut Aller en bas
Siera

Siera


Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2009

Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre)   Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:29

[oups, je m'excuse, je n'ai pas eu le temps de vous prévenir parce que je n'ai pas pu venir sur l'ordi assez longtemps pour répondre... Bref, je réponds bientot et j'éditerai ce poste Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Antares
L'étoile de l'aube
Antares


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelques parts dans les étoiles !!!

Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre)   Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:48

[Fais vite je meurt d'impatience !lol]
Revenir en haut Aller en bas
Antares
L'étoile de l'aube
Antares


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelques parts dans les étoiles !!!

Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre)   Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:50

[ Siera c'est quand tu repond , tout le rp est bloquer ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre)   Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberté ... Fraternité ( Libre )
» Pridelanders libre.
» Petite sieste [Libre]
» coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Les terres interdites. :: Le lac aux crocodiles.-
Sauter vers: