Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les blessures de l'amour sont si ouvertes que même le temps ne les refermeras pas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : dans votre ombre

coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre) Empty
MessageSujet: coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre)   coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:59

Depuis qu'il avait apprit que Zira avait tué Kopa,le respect qu'il avait pour la reine des exclus c'etait beaucoup atténué aussi vite qu'il etait venu car elle n'avait pas agit comme lui meme l'aurait fait mais en meme temps il n'avait pas vraiment le choix de rester car si ce n'etait pas Zira qui le tuer,ce serait les prindelanders qui le tuerait pour leur intolerance qui avait deja etait presente dés sa naissance mais contrairement a la reine des outsiders,lui n'etait pas décidé a tuer n'importe qui simplement parcequ'il a souffert dans sa vie.N'ayant trouvé rien a manger en terres exclus,il se rendit dans la savane et fini par appercevoir une gazzelle a deux doigts de la mort a en juger a son etat de viellesse,au moins il n'aurait pas a se fatiguer.Marchant doucement en silence de sa proie,il lui assaina un coup de patte a la tete qui la fit tomber sur le sol avant de la mordre a la gorge,sentant le coeur de la bete s'arreter doucement sous ses crocs comme si elle n'avait demandé que cela.Une fois morte,il commenca a manger sans trop se soucier de ce qui pouvait se trouver autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sandkar

Sandkar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre)   coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:45

Si on observait bien, on pouvait voir un adolescent courire sur ses terres après un banal lapin. Enfin banal, c'est que la faim le rongeait. Le lion au pelage marron continuait à lui courir après avec une rapidité surprenante, il suivait ce lapin sans regarder autours de lui, seul ce lapin comptait. Sandkar ne sortit de ses pensées et de ce lapin seulement quand celui-ci entra dans un terrier et donc, qu'il se volatilisa. Vexer, le lion grogna et se redressa bruquement. Il regarda autours de lui et se rendit compte qu'il était sur les terres des Pridelanders, leurs ennemis. Il soupira d'énervement et repris la route vers ses terres quand il croise un lion noir, il s'apprêtait ver ses terres pour oublier tout conflits mais sentit l'odeur de son clan. Sandkar marcha vers le lion qui venait d'attraper une gazelle.

- Que fais-tu ici ?

Demanda Sandkar au lion sans ton particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009

coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre)   coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:12

[j'avais dit que je ferais un rp avec Sandkar...]

Midona était tout excitée. La jeune lionne, alors qu'elle finissait sa toilette après sa chasse, la belle avait vu... un lézard. Sa friandise préférée ! Bon, elle avait un zébu dans le ventre, mais d'un un lézard ça ne se refuse pas, ensuite ça prends pas beaucoup de place cette petite bête. Elle courait après le pauvre futur mort quand soudain surgit des herbes deux lions. En fait, Midona n'en avait strictement rien à faire : elle courait pour son lézard. Ce stupide reptile, qui n'avait guère envie de lui faciliter la tâche, se mit sous une pierre. midona freina à temps pour éviter de s'assomer sur la pierre, et gratta vite vite vite. Elle le voulait, ce lézard, elle le voulait à tout prix ! Enfin presque...
Enfin, elle put croquer sa friandise préférée. Et se rendit alors seulement compte de la présence des deux lions. Elle finit de croquer le lézard, qui avait perdu sa queue pour faire un leurs, qui n'avait évidement pas pris. Pas stupide, la Midona !

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : dans votre ombre

coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre)   coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:34

Alors qu'il venait de finir de manger,il vit un autre lion outsiders qui s'approcha de lui bien qu'il esperait que ce ne soit pas Zira qui l'est envoyé pour aller le chercher.
"je pourait te poser la meme question,on n'est pas censé se trouvé ici normalement mais j'avait faim et comme on a rien dans notre territoire,je suis venu la et puis......j'avais besoin de reflechir a certaine chose"
En effet,il se demandait ce que ca fairait si il revenait au rocher du lion,es que ses parents le reconaitrait?pensserait ils come beaucoup que leur fils etait mort depuis longtemps noyé?Oui sans doute mais ce n'etait pourtant pas le cas.Alors qu'il s'appretait a s'en aller,une lionne arriva elle aussi sauf qu'elle etait une prindenlers et qu'ils risquaient de se prendre une déculloté si elle decouvrait qui elle avait comme lions devant elle.
"Euh bonjour,je m'appelle Shadow et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sandkar

Sandkar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre)   coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre) Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:43

Il n'avait pas tort, Sandkar n'étais pas aussi censé être sur ces terres. Réfléchir à certaine chose... était-il obligé de venir ici pour y réfléchir ? Normallement, un autre Outsider l'aurait forcer à rentrer mais Sandkar le comprenait, fuir le clan était parfois reposant. Les saute d'humeur de Zira était trop tendue en ce moment et malheur au lion qui essayait de s'approcher d'elle. Il soupira doucement, pensant à son passé. Il s'ébroua et commença à marcher dans la direction opposé à ce lion quand il aperçu une lionne. D'instinc, il se raprocha du lion qui était de sa même tribu. Elle s'approcha d'eux et les salua. Sandkar se contenta de la regardait mais Shadox, tel était apparement son nom la salua et lui demanda son nom. Sans dévoilait son nom, Sandkar la salua lui aussi.

- Bonjour.

On sentait bien qu'il n'y avait aucune affection particulière, c'était d'une voix neutre qu'il l'avait saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009

coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre)   coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre) Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:18

Midona ne voyait pas pourquoi, tout d'un coup, il y avait tant de tension. C'était elle la source, oui, mais pourquoi ? Peut-être cette stupide histoire de clans. Donc, toujours la question : pourquoi ??? Parce qu'il ne savaient pas qu'elle en avait rien à faire. Ouais ! Trouvé la solution du problème !

Midona.

Elle trouvait le nom de Shadow un peu... sombre. Outlander. Les deux ? sans doute, puisque l'autre s'était rapproché de Shadow à l'arrivée de la belle lionne. Elle se tourna vers cet "autre", dont elle ne connaissait pas le nom. Elle dit, en toute bonne foi, la voix innocente (et pas que la voix !) :


On a tout les deux dits nos noms. Pourquoi tu dis pas le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : dans votre ombre

coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre)   coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre) Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:01

Il etait clair que Sandkar n'etait pas trés malin si il voulait cacher son appartenance au Outsiders mais aprés tout c'est lui que ca regarder.Lui non plus n'avait pas vraiment une affection spécifique pour la lionne mais au moins il n'etait pas vraiment en froid avec tout les pridelanders contrairement a Zira.La reine des exclus pouvait detruire l'avenir de sa famille si ca lui chanter mais en revanche il ne fallait pas qu'elle s'attende a une obeissance a toute eppreuve de la part du lion noir car lui au moins n'avait pas un coeur envahi par la haine et la vengeance car si lui etait chez les Outsiders,ce n'etait pas par choix mais pour une question de survie mais il leur n'etait pas fidele comme il le devrait.
"Enchanté Midona,tu a un trés beau nom"
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009

coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre)   coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre) Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:53

[Sandkar, c'est à toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Sandkar

Sandkar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre)   coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre) Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:30

[ Je ne peux pas répondre directement... coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre) Icon_wink ]

Tout en regardant la lionne du nom de Midonna et le lion Outsider du nom de Shadow, l'adolescent avait toujours son regard vide, sans sentiment et la tête ailleurs. Sandkar se réveilla un peu en entendant la lionne lui demander en quelque sorte son nom. Il se contenta de lui sourire avant de lui répondre.

- Si tu y tiens tant, je vais te le dire. Je m'appelle Sandkar.

Effaçant ce sourire, le jeune lion redevint l'adolescent au visage neutre et regard vite. Il se fichait bien de ce que pensait les autres lions de lui que savaient t-ils de lui ? Rien ! Connaisait-il la souffrance qu'endurer jour après jour ce lion ? Non, bien évidemment. Sandkar en venait même à penser ce qu'il faisait là. Dans cette guerre et ses rivalités qui le préocupait pas plus que ça. Si on y réfléchissait bien, il n'avait rien à faire ici et encore moins dans ses rivalités mais pourtant, il ne pouvait pas partir d'ici. Où irait-il ? Il n'avait nul part où allé, il était seul.
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009

coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre)   coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre) Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:10

Midona était contente de savoir les noms des deux lions devant elle. Elle en savait plus à présent sur les autres. Pour elle, Sandkar était tel un livre ouvert sur la bonne page, mais avec des paragraphes aux lettres effacées. Elle dit, avec son calme habituel :

Le nom d'un lion est le reflet de son âme. Le mien est pur. Shadow, tu est sombre. Sandkar, tu est tourmenté. Mais je ne sais pas par quoi. Je sens... de la tristesse. De la solitude. Beaucoup de solitude ! Et de la nostalgie, aussi.

Elle fouetta l'air de sa queue, puis la laissa retomber, et dit :

Tu penses que ça ne me concerne pas ? Tu sais, si tu parles de ta tristesse, ça te feras du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : dans votre ombre

coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre)   coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre) Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:37

Tourmenté,tristesse,solitude.On pouvait dire que Midona avait connu Shadow depuis longtemps car c'etait exactement dans ce genre de sentiments que vivait le lion noir au quotidien mais de la a parler de ce qui le rendait triste,il ne fallait pas rever car il n'etait pas du genre a parler de ses malheurs d'un seul coup alors qu'il connaissait midona et Sandkar a peine depuis quelques minutes.peut etre effectivement qu'en parler lui fairait du bien mais aprés tout qu'es que ca changerait au final vu que sa famille devait surement le croire mort depuis des années et de toute facon,le lion noir n'irait mieux que le jour ou il cessera de vivre seul ou lorsque ceux qui on essayé de le tuer seront mort car meme si Shadow n'etait pas vraiment quelqun de mechant,il ne pardonnerait jamais au lions qui on transformé sa vie en enfer mais Midona ainsi que d'autres lions ou lionnes etaient innocent donc il ne fairait aucun mal a la lionne.
"Parler de ses malheurs fait peut etre du bien mais tu sait aussi bien que moi Midona qu'on ne peut pas changer le passé alors comment peut on aller mieux?Moi par exemple je deteste la sollitude et pourtant je suis forcé de vivre comme ca alors comment pourai je changer cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Sandkar

Sandkar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre)   coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre) Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:15

Tourmenté lui ? Ce n'était pas faux, peut-être était-ce même une réalité. Sandkar dévisagea la lionne un peu déstabilisé. De la tristesse, de la solitude... oui c'était vrai, beaucoup de solitue même... qui pourrait vivre heureux et entourer avec un si lourd secret, avec un si sombre passé. Pour fuir n'importe quels regard Sandkar détourna le regard et regarda le ciel... il le comtemplait souvent autrefois avec son père... le passé était trop douloureux pour l'adolescent, cétait son sujet Tabou.

- Tu as vu juste Midona, la douleur, la tritesse et la nostalgie me hante, elles me dictent ma vie et je fais avec, je ne peux pas les fuirs.

Dans un profond regard pour la lionne, Sandkar soupira et écouta Shadow. Changer le passé, ce serait un pouvoir merveillux comment l'obtenir ? C'était impossible, seul l'oublie nous aider mis il était innacessible.

- Si parler de vos malheurs vous fais du bien à vous deux alors faites ! Moi je ne peux pas partager ma douleur, elle est bien trop grande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre)   coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pridelanders libre.
» Liberté ... Fraternité ( Libre )
» Petite sieste [Libre]
» Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: La terre des Pridelanders. :: La savane.-
Sauter vers: