Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les blessures de l'amour sont si ouvertes que même le temps ne les refermeras pas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Liberté ... Fraternité ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freeze

Freeze


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Liberté ... Fraternité ( Libre ) Empty
MessageSujet: Liberté ... Fraternité ( Libre )   Liberté ... Fraternité ( Libre ) Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:20

Le soleil se levait dans la terre des lion, il faisait si lourd, si beau, les rayons du soleil frappait sur mon pelage, alongé contre ma mère, je souriais à mon frère Antares, puis je me levais en courant vers la savane en invitant mon frère à me suivre puis tout en riant, je ourrais après un papillon dans la savane puis tout à coup je tombais d'un rocher, et je m'ecroulais à terre.
J'etais confus, devant mon frère je riais un petit peu avec etonnement et surprise, puis tout en regardant le ciel, je me disais.

° Je suis nul ... °


Ensuite je regardais en direction des terres interdites, en m'asseyant, je me demandais bien ce qu'il pouvait y avoir, mais mes parents ne voulaient pas que j'y aille, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
L'étoile de l'aube
Antares


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelques parts dans les étoiles !!!

Liberté ... Fraternité ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Liberté ... Fraternité ( Libre )   Liberté ... Fraternité ( Libre ) Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:40

Je me trouver devant mon frère , il avait essayer de m'échapper mais il savait très bien que je le retrouver à chaque fois quoi qu'il arrive. Mais j'avoue cette fois-ci il avait presque réussi. Moi et mon frère nous entretenons une très grande complicité tous ce qu'on voit et tous ce qu'on pensent , on se le disait quoi qu'il arrivait. Mais en ce moment je voyais Freeze dans un autre univers pas celui de la savane et l'aventure. Ce matin il regardait les terres interdites avec une grande réflexion.

" Dit frère, à quoi tu penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Freeze

Freeze


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Liberté ... Fraternité ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Liberté ... Fraternité ( Libre )   Liberté ... Fraternité ( Libre ) Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:13

Lorsque je regardais en direction des terres interdites, j'entendis mon frère Antares à coté de moi, puis je me tournais vers lui avec un petit sourire.
Je me demandais si il serait d'accord pour venir voir avec moi ce lieu sinistre et froid, je crois bien qu'il viendrait, lui qui aimait autant l'aventure que moi, alors ensuite je regardais à nouveau mon frère Antares.

- Rien ... ça te dit qu'on aille voir ce qu'il y a là-bas ?


Ensuite, je regardais mon frère avec un grand sourire, je savais qu'il allait accepter c'est pour ça que je commençais à marcher en direction de se lieu même si nos parents ne voulaient pas qu'on y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
L'étoile de l'aube
Antares


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelques parts dans les étoiles !!!

Liberté ... Fraternité ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Liberté ... Fraternité ( Libre )   Liberté ... Fraternité ( Libre ) Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:46

Mon frère voulait aller dans les terres interdites, la où le mal rode chaque seconde. Lui qui était assez craintif, il aimait quand même l'aventure autant que moi.

" Tu sait très bien que c'est interdit Freeze, mais bon si tu insiste... Ok !!! "

Il était déjà parti sans que je réponde, il savait déjà ma réponse.
Alors nous nous dirigeons vers les terres interdites. Mon frère : Freeze était en recherche de nouveaux coin secret pour nous deux donc c'est pour cela qui voulait allez sur les terres interdites.
Arrivé la-bas, Freeze était joyeux, pourquoi ca, je ne savais pas.
Avait t-il aperçu quelque chose d'intéressant ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté ... Fraternité ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Liberté ... Fraternité ( Libre )   Liberté ... Fraternité ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté ... Fraternité ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberte ... Fraternité (Suite ) (Libre)
» Pridelanders libre.
» Petite sieste [Libre]
» coup de folie ou envie de voir du monde?(rp libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: La terre des Pridelanders. :: La savane.-
Sauter vers: