Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les blessures de l'amour sont si ouvertes que même le temps ne les refermeras pas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre quelque peu mouillée [Choii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asakura'
Captain Of My Life, Master Of My Destiny...
Asakura'


Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2010

Rencontre quelque peu mouillée [Choii] Empty
MessageSujet: Rencontre quelque peu mouillée [Choii]   Rencontre quelque peu mouillée [Choii] Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:51

Ce matin la comme tout les matins je ne tenais pas en place, je ne voulais pas rester sur mes terres d'exclus, terres sur lesquelle il n'y avait pas grand chose d'interrenssant a fairea par jouer avec le danger. Mais j'avais deja tout éssayé et je trouvais monotone d'explorer ces terres semi deserte. Une fois levé, je me dirigeas vers une simple flaque d'eau pour me desalter. Et je partis tout joyeux a la recherche de nouveau espace a visiter, je me dirigea vers des terres neutre. Le soleil était deja bien haut dans le ciel, les nuages étais rare et le ciel bleu azur tel l'océan. La chaleur était deja moin insuportable sur ces terres neutres, un petit vent frais se laissé sentire. Cela faisais deja un bon bout de temps que je marchais dans ce monde inconnus a mes yeux. Il y avais de l'herbe verte et soyeuse, que c'était agréable de sentir ça sous ces pattes. Plus loin derière un petit buisson je vis une grande cascade, il y avait de l'eau en abondance. C'est magnifique les mot avaient du mal a venir. J'étais bouche bée devannt se spéctacle, lorqu'un bruit étrange me perturbas, je fis volte face sortant mes griffes au cas ou j'en aurais besoin pour me déffandre. Puis je fini par glisser d'une pente très pentus, roulant dans tous les sens, avant de tomber dans l'eau glacial de ces source. Je me débattais comme je pouvais sans reussir a reste trés longtemps au dessus de l'eau, je commençais a couler...
Revenir en haut Aller en bas
Choii
Lionne prète à tout pour sa fille ♥
Choii


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2010

Rencontre quelque peu mouillée [Choii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu mouillée [Choii]   Rencontre quelque peu mouillée [Choii] Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:46

Choii dormait tranquillement dans la grotte derrière le rocher de la fierté, l'endroit où tout les pridelanders dormaient. Avec sa fille adoptive Artémis, Choii était tout au bout de la grotte loin de tout les lions pridelandais. La lionne n'aimait pas être entourée de lions " inconnus ". Elle les voyant tout les jours, mais ne les connaissant pas pour autant. Bref, notre lionne de couleur blanche comme la neige avec des cicatrices sur les pattes se réveilla par les doux rayons du soleil qui venait montrer le bout de leurs nez petit à petit. Elle fit une petite lèche sur le front de sa fille. Aujourd'hui, Kiko eu envie de s'occuper de Artémis, pour laisser une journée de libre à Choii. Kiko était un peu la grand - mère de Artémis, bien qu'en temps normal s'est sa grande tante. La mère de Choii est morte du coup Kiko repris l'éducation de Choii et Roxas. Qui d'ailleurs et partit de Prideland lors de son début d'adolescence. Choii ainsi que Kiko ignoraient la raison. Bref, tout ça pour en venir que Kiko n'est ni la vrai mère de Choii, ni la grand - mère de Artémis. Choii sortit de la grotte, regarda une dernière fois avant ce soir Artémis. Choii leur souria et sauta sur l'une des pierre qui formait une sorte d'éscalier. Une fois en bas, elle respira l'aire frais et pure de la savane africaine. L'herbe et fraîche et humides, cela était agréable pour les cousinets de notre lionne blanche. Elle s'approcha du lac pour s'hydrater et se laver. Après cela, elle partit gambader dans les terres neutres. Choii avait déjà été chez les outsider, des terres plein de dangers, en particulier pour une belle et jeune lionne pridelandaise comme notre Choii nationale. Elle passa tout d'abord par le chemin de ronces. Choii eu une sacré chance d'en sortire idem. Vint au tour des plaines brûlées, ensuite upendi, après la foret tropicale poyr ensuite arrivée à la cascade d'eau.Ce n'était pas son but, mais elle resta collée. Un lion ténébreux était tombé dans l'eau et commença à coulé. Elle s'approcha de l'eau et dit sur le ton de l'humour :

" Si vous voulez vous cacher dans l'eau, sachez qu'on vous voit à travers, ce n'est donc pas une bonne cachette, dit - elle en tendant sa patte pour le sortir de ce liquide transparent, moi s'est Choii, et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Asakura'
Captain Of My Life, Master Of My Destiny...
Asakura'


Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2010

Rencontre quelque peu mouillée [Choii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu mouillée [Choii]   Rencontre quelque peu mouillée [Choii] Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:27

Cela faisias pas mal de temps que je me débatais dans l'eau claire des cascades. Lorsqu'une lionne aparus, il était des couleur blanchatre, avec des sorte de zebrures sur le bas des pattes. Elle dit avec humour que cela ne servais a rien de ceux cacher sous l'eau fut qu'elle était translucise, Asa' le savais bien mais il ne cherchais pas a se cacher. je le pris asser mal je n'étais pas le gentil prindlander qui rigolait a toute les blagues que sortait les lions. J'attrapas sa pattes avec violance pour me isser de l'eau au plus vite. Je m'assis lus loin racrachant toute l'eau que j'avais pus avaller lors de ma semi noyade. Puis je me relevas bien droit montrant deja un peu mon phisyque. Et je lui répondit sur un air loin d'etre souple, c'était un aire assez sec:

"- Sans blague l'eau n'ai pas opaque! Je ne suis pas un lion qui rit pour rien et je hais que l'on se moque de moi!" Je commenças a tourner autour de la lionne la regardant avec un regard aussi noir que mon pelage. Puis je repris sur le même ton:" - Choii!? et bien heureux de t'avoir connus encore vivante, je me nomme asakura, lion exclus et fier de l'étre. Il me semble que tu te proméne seul, tu n'a pas peur de tomber sur quelqu'un qui te voudrais du mal?"

Sa dernière phrase son ton était plein de malice, Je continuais a lui tourner autour la regardant de haut en bas, puis je m'arretas soudainement de tourner, pour m'assoir en face d'elle le buste bien droit et la tete droite, je la regardais un peu de haut. Je me demandais bien pourquoi elle trainais seul sur des terres ou toutes sortes de lions peuvent se promener, j'eu subitement un rire niè attendant sa réponce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre quelque peu mouillée [Choii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu mouillée [Choii]   Rencontre quelque peu mouillée [Choii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre quelque peu mouillée [Choii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hai, hai ! Choii is here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Les terres neutres. :: La cascade d'eau.-
Sauter vers: