Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les blessures de l'amour sont si ouvertes que même le temps ne les refermeras pas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une rencontre qui va changer ma vie [Fey']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Split

Split


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Une rencontre qui va changer ma vie [Fey'] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui va changer ma vie [Fey']   Une rencontre qui va changer ma vie [Fey'] Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:49

Un matin qui paraissait comme tout les autres, certe joyeux mais ennuyant, car je savais bien que maman n'allait pas me laissais partir en ballade seul le matin. Je décidas donc, de me sauver a l'aube pour me ballader en toute liberté dans la vaste savane. Je me glissas hors des pattes de ma mère pour enfin sortir de la tanière en toute discrétion. Je trotinais gaiment et sautinant. Je me retournas avant de partir en courant vers un lieu inconnus. Je regardais les oiseaux voler au dessus de moi, ne regardant plus ou j'allais je trébuchas su je ne sais quoi pour me retrouver le nez dans la pousière. J'éternuas passant ma patte sur mon nez pour y enlever la terre qui resté. Lorsqu'un papillon se posas sur le bout de mon bez maintenent propre. Je decidas de le suivre, essayant dl'attraper avec ma fine machoire. Jusqu'au moment ou je tombas je ne sas où, mais tout au toure de moi était si beau, pas familer mais tellement magnifique. Et voila j'étais perdus au fin fond d'une foret iconnus! Je machais doucement, me répétant dans ma tete:

*si ma mère s'aperçois que je ne suis plus la elle va me tuer...*

Je m'avanças jusqu'un point d'eau si claire te brillant que je ne resitas pas a m'abrever. C'étais si bon, après une aussi longue marche. Je vis plus loin une fleur étrange, mais si belle que je m'approchas pour la sentir. Son parfum était si envoutant et si... je ne pouvais même pas le décrire. J'entendis un vague bruit derrière moi, mais je préférais sentir et sentir encore cette plante étrange et envoutante...
Revenir en haut Aller en bas
Feyrah
Coeur d'Emeraude
Feyrah


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2009

Une rencontre qui va changer ma vie [Fey'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer ma vie [Fey']   Une rencontre qui va changer ma vie [Fey'] Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:56

Une petite lionne marchait trenquilement, vagabondant dans la forêt tropicale ... Elle connaissait bien les lieux, cette petite au doux nom de Feyrah. Elle humait l'air a chaque pas et secouait la tête comme si elle le trouvait bon a son goût. Elle fermait les yeux, profitant de chaques instant, se disant que tôt ou tard, d'autre exclus ou non exclus finiront par la déloger. Voila pourquoi elle partait si tôt le matin : elle aimait être seule, ne pas être dérangée par les autres lionceaux. Elle se rendit donc au point d'eau. Ne fesant pas attention a l'inconnu devant elle, elle se baissa pour s'abreuver un peu, avant de repartir, rien de plus. Elle fit ce qu'elle avait l'intention de faire et qu'elle fesait si bien : elle ignora le lionceau. C'est alors qu'en relevant la tête, elle sentit un odeure familière, et cette odeure la remontait la loin ...

//(flashback * retour vers le passé *)Une grand lumière venait de la grotte. Une lumière aveuglante ... La petite Feyrah agée de quelques mois ferma les yeux. Elle ne voyait rien, elle était aveuglée par la lumière ... Elle soupira et cria :

- Maman, Papa, je vois rien, vous êtes où ?

La petite lionceaune avança a tâton le long de la grotte et se cogna a quelque chose, de petit, un peu plus petit qu'elle ... Puis, sentant au desus de ses paupières que la lumière s'était un peu éteinte, elle ouvrit les yeux ... Un petit gnome se tenait devant elle, souriant banane, très charmant même et super rigolo et une lionne qui ressemblait a Feyrah et au petit lutin se tenait a coté. La lionne qui était sa mère lui lécha le visage pendant que le petit, qui était son frère, prit la parole :

- Tu était où, ou t'a chercher grande soeur, y'a eu une lumière et t'a disparut ...

La lionceaune se frotta le yeux et sourit ... Puis la lumière blanche aparut ... Et le vide, le noir.(fin de flashback)//


En levant un peu les yeux, Feyrah vit ... Le petit gnome qui lui avait parlé dans son rève. Elle se dirigea prudement vers le lionceau, un peu plus grand que dans son rève, mais un peu plus petit qu'elle. Elle n'osa pas parler et s'assis doucement avant de soupirer et de prendre la parole :

- Split ? C'est toi dis ? C'est pas encore une hallucination ... Dis, tu te souvient de moi, c'est moi Feyrah, tu es mon petit frère, tu n'as pas oublié hein ? Quand on se chamaillait tous les deux ... On jouait aussi, on était insséparable, rappelle toi ...

Après sa, Feyrah ésperait que Split allait se rappeler d'elle, se rappeler de toutes les chamailleries, car peut être ... Avait-il oublié ... Où alors, peut être qu'il n'avait pas tout oublié et qu'il y avait un espoir pour que tout devienne comme avant ! Feyrah pensait plutôt a l'espoir, elle n'avait jamais laisser tomber et gardait toujours espoir, pour tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Split

Split


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Une rencontre qui va changer ma vie [Fey'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer ma vie [Fey']   Une rencontre qui va changer ma vie [Fey'] Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:49

La lionne s'aprocha de moi, j'arrétas donc d'humer cette plante, pour regarder la lionne qui se tenait en face de moi. Elle était un peu plus grande que moi, elle était d'un blanc immaculé avec une méche rebelle entre les yeux. Elle avait comme un aire familier, un aire que j'avais l'impréssion d'avoir toujours connus. Mais je n'étais pas sur de moi jusqu'au moment ou elle prit la parole pour dire: "- Split ? C'est toi dis ? C'est pas encore une hallucination ... Dis, tu te souvient de moi, c'est moi Feyrah, tu es mon petit frère, tu n'as pas oublié hein ? Quand on se chamaillait tous les deux ... On jouait aussi, on était insséparable, rappelle toi ...". J'eu comme un flash back, entendant cette même voie parler et ma mère répondre, avec sa voie toujours aussi douce. Je dit doucement :

"Fey'... Feyrah? c'est... c'est bien toi?..."

Je n'eu plus aucun doute seule pouvait connaître mon nom, sans que je n'est eu le temps de lui dire. Je sourier, et courrus a toute vitesse vers elle en lui sautant dessus de joie. Je lui fis plein de léche amicale sur la figure j'étais tellement heureux et j'avais tellement de question a lui poser! Je dessendas d'elle et je sautais dans tout les sens. Avant de m'arréter et de m'assoire tranquillement devant elle, avec mon petit sourir et mes petit yeux de lionceau désolé ^^". Et je me remis a sauter dans tout les sens en disant:

"Mais t'étais ou, tu faisais quoi, comment t'es arrivé ici et maman tu y a pensé a maman elle va être heureus de te revoir!"

Je ne trouvais même plus les mots tellement j'étais heureux de la revoire, je voulais tellement que maman soit la, mais si elle était la elle me gronderait surement car je lui avais désobéit, je fus soudain un peu tendus, ne sachant pas se qui allais m'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui va changer ma vie [Fey'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer ma vie [Fey']   Une rencontre qui va changer ma vie [Fey'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui va changer ma vie [Fey']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Les terres neutres. :: La foret tropical.-
Sauter vers: