Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les blessures de l'amour sont si ouvertes que même le temps ne les refermeras pas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 La grande famille de Feyrah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feyrah
Coeur d'Emeraude
Feyrah


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2009

La grande famille de Feyrah Empty
MessageSujet: La grande famille de Feyrah   La grande famille de Feyrah Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:21

Sa mère

Nom : Jacinthe
Age : Jeune Adulte
Clan : Pridelander

Histoire :

Attention, je ne vous cite que les moments important qu'il faut absolument marquer, c'est a vous de bien la dévelloper et de rajouter des choses ...

Jacinthe est née comme dans un rève ... Dès ses premières seconde, elle fut chouchoutée par sa mère, sa soeur et son père ... Mais celle-ci perdit vite le contrôle de son rève : Elle fût boulerversée par la mort de son père et la mauvaise nouvelle, celle de constater que sa mère était devenue aveugle ... Un jour, elle rencontra un beau lion qui lui chamboula l'existence. Elle passa des jours heureux avec lui. Elle mit, malheureusement bas, lors d'une guerre ... Aky, le père de Feyrah, mourut lors de cette guerre et Jacinthe abandonna ses petits ... Split, le petit curieux la suivit ... Celle-ci s'occupa de lui et décida de s'évader dans l'autre monde, pour rejoindre le clan des Pridelenders ...

Physique :

Jacinthe est très originale : Elle est d'un gris pure et a, comme Feyrah, une mèche rebelle. Le bout de celle-ci est rouge sang, comme ses pattes avant ...
Elle porte souvent un collier noir avec des clous incrustés et ses yeux bleus sont a faire craqués ... [ A vous de develloper image ci dessous ]

Caractère : Jacinthe est plutôt rebelle ... Elle a une petite nature et, contrairement a sa fille qui tient plutôt de son père, elle est très gentille, attentionnée et ouverte ... Elle acueille le monde a bras ouverts mais a plutôt son côté rebelle et protectrice ... Elle est vaillante et garde toujours les yeux ouverts ...

Image :

Spoiler:

Corrie

/!\ Attention, je demande un bon niveau de RP, donc au moin 10 lignes complètes, pour jouer ma mère SVP /!\


Dernière édition par Feyrah le Mar 29 Déc - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feyrah
Coeur d'Emeraude
Feyrah


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2009

La grande famille de Feyrah Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Feyrah   La grande famille de Feyrah Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:32

Son frère

Nom : Split
Age : Bébé
Clan : Pridelander

Histoire :

Attention, je ne vous cite que les moments important qu'il faut absolument marquer, c'est a vous de bien la dévelloper et de rajouter des choses ...

Split est né un jour de guerre ... Seulement, il est né un jour après Feyrah. Après une longue sieste, il ne vit que sa mère partir. Il décida de la suivre. Après un long voyage et de grandes péripéties, sa mère et lui rejoignirent le clan des pridelanders

Physique :

Split et un beau petit bébé lionceau ... Il est, certe, plus petit que sa soeur Feyrah mais rien ne dit que, même si il est plus jeune, quand il sera ne sera pas plus grand qu'elle ... Il a de doux yeux bleus a vous couper le souffle, des crocs imenses, aussi imenses que son inocence. Il possède aussi une petite mèche qui lui barre le front des fois ^^ ... [ A vous de develloper image ci dessous ]

Caractère :

Split a un bon caractère : Sensible et naïf, il ne se méfierait aucunement des mauvais lions et ferais facilement un bon repas pour eux. Il a toujours les yeux grands ouverts, pour observer la nature et le monde qui l'entoure ... Il a la joie de vivre et rit tout le temps. Il est joueur, bagarreur aussi, un peu et querelleur ... Il aime être dehors et adore qu'on s'occupe de lui. C'est aussi un gros gourmand qui adore faire des bétises. Il faut toujours garder un oeil sur ce petit garnement. Il est facilement jaloux et il suffit de tourner le dos et d'aller vers quelqu'un d'autre pour qu'il vous boude un peu. Ne vous inquiétez pas, au bout de 10 minutes, il vous reparlera ^^ ...

Images :

Lionceau :

Spoiler:

Ado ( 2 images )

Spoiler:
Spoiler:

Adulte

Spoiler:

/!\ Attention, je demande un bon niveau de RP, donc au moin 10 lignes complètes, pour jouer mon frère SVP /!\
Revenir en haut Aller en bas
Feyrah
Coeur d'Emeraude
Feyrah


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2009

La grande famille de Feyrah Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Feyrah   La grande famille de Feyrah Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:11

Son tonton

Nom : Edless Night ( Mais appelez le Endless xD )
Age : Adulte
Clan : Outsider

Histoire :

Endless est né au bord d'un ruisseau. C'est surement pour sa que dans ses veines, coulent une bouffée de puretée. Il a eu une vie normale, a se prélacer au soleil. Il n'a jamais participé aux jeux des autres lionceaux, ni aux rigolades des autres adultes ... Il a toujours occupé sa vie dans un coin d'ombre, alongé sur la dos a regarder les nuages ... Il aime la nature et en est même carrément passionné. Il pourrait mordre jusqu'au sang celui qui oserait marcher sur un " bébé plante " ... Bref', il a un jour rencontré Tamycka, elle aussi passionnée de la nature et a commencé a fonder une famille avec elle. Plusieures heure et journée le petit couple a admirer la nature ... Un jour, Tamycka eut trois enfants, deux mâles et une femelle ... Endless fût fièr de ses enfants qui aprenaient le respect de la nature, tout en s'amusant ^^ ...

Physique :

Endless est d'une eautée a vous couper le souffle : son corp, agile et puissant est d'une couleure grise foncée ; Son ventre mince, le bout de ses pattes, sa crinière sa queue et le tour de ses yeux sont d'une couleure blanche-bleutée ; ses yeux sont bleus océan et si profond qu'on pourrait se noyer dedans rien qu'en les regardant. Ses yeux semblent vouloir vous pieger et vous enfermer comme dans une prison. [ A vous de dévellopper image si dessous ]

Caractère :

Comme je l'ait préciser dans l'histoire, Endless Night allias Endless, est un amoureux de la nature. Chaques jours il oscultes les plantes et les animaux pour voir si tout va bien et si la nature est en bonne santée ... La nature l'a fait comme sa. Il donnerais sa vie pour la nature et est près a déchiqueter celui qui écraserais une plante. Il est très gentil et attentionné, si il est Outsider, c'est parce que ses ancètres étaient, eux aussi, Outsiders. Il est protégeur et bagarreur aussi ... Attention celui qui manquera de respect a ceux qu'il aime, ce lion est fort et puissant. Et même si vous réussissez a le tuer du premier coup, il vous aura tellement déchiqueter que quand vous regarderez votre reflet dans un étang vous direz : C'est lui qui m'a fais sa ...

Image :

Spoiler:


/!\ Attention, je demande un bon niveau de RP, donc au moin 10 lignes complètes, pour jouer mon tonton SVP /!\
Revenir en haut Aller en bas
Feyrah
Coeur d'Emeraude
Feyrah


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2009

La grande famille de Feyrah Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Feyrah   La grande famille de Feyrah Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:44

Sa tante

Nom : Tamycka
Age : Adulte
Clan : Outsider

Histoire :

Tamycka est née chez les Outsiders. Dès son premier age, elle commença a admirer la nature. Elle ne jouait jamais avec les autres lionceaux et préfèrait jouer avec un papillon où observer une coccinelle perchée sur une plante. Elle grandi au millieux des plantes et ne participait jamais aux évènements du clan ... C'est quand elle s'aperçut qu'un adolescent de son age passait, lui aussi, son temps a observer la nature qu'elle décida d'aller faire connaissance avec lui. Vous l'avez deviné, cet ado était Endless Night allias Endless. Ils passèrent leurs temps a partager leurs savoir sur les plantes ... Mais ils ne passèrent pas tout leur temps a parler de plantes ... Ils parlèrent aussi d'amour ... Plus tard, Tamycka ( qu'on peux appeler Tamy ) eut des petits ... Tamy et Endless ne perdirent pas de temps pour expliquer a leurs petits a respecter la nature ...

Physique :

Tamycka a le bas du ventre, les pattes avant et le bout du museau de couleur beige claire. Son dos, sa queue et ses pattes arrière, eux son de couleur beige plus foncé. Elle porte souvent le médaillon que Endless lui a donné pour lui prouver ses sentiments ainsi qu'un ruban autour de sa queue. Les poils de celle-ci sont de couleure marron claire. Elle porte aussi une bague que Endless lui a aussi offert, ainsi que des boucles d'oreilles qui viennent de même destination ^^ . Ses joli yeux de couleur marron refletent comme des bijoux ...

Caractère :

Tamycka a un caractère facile et charmeur. Elle peux être méchante si on s'attaque a ses proches mais cela arrive rarement. Elle est protectrice et considère Feyrah comme sa fille ... Elle n'oublie tout de même pas qu'elle n'est qu'une tante pour la petite lionceaune et fais de son mieux pour que celle-ci soit heureuse. Elle adore, elle aussi, la nature et la protège passionnément ... Elle est folle d'aventure mais, contrairement a Endless, elle a d'autres passions ... Elle est la seule, sans conter la mère de Feyrah, a savoir que la petite lionceaune a une soeur cachée qui a un ans de plus qu'elle. Elle sait garder les secrets et est très attentionnée ...

Image :

Spoiler:

/!\ Attention, je demande un bon niveau de RP, donc au moin 10 lignes complètes, pour jouer ma tante SVP /!\
Revenir en haut Aller en bas
Split

Split


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

La grande famille de Feyrah Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Feyrah   La grande famille de Feyrah Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:21

Pourais je jouer split?

Ne trouvant aucun lion a crée de bien, je prèfére ainsi jouer une partie de ta famille, que si tu le souhaite bien entendu..

Merci de me répondre avant le 3 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Feyrah
Coeur d'Emeraude
Feyrah


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2009

La grande famille de Feyrah Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Feyrah   La grande famille de Feyrah Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:36

Je veux bien que tu le joue, a condition que tu fasse au moins 10 lignes dans tes rps ^^ et je souhaite aussi quelqu'un d'assez actif pour jouer mon petit frère et qui ne rique pas d'abandonner son compte ^^ ...

Alors si tu crois correspondre a ces critières, je veux bien que tu joue mon petit frère ( n'oublie pas que c'est juste un bébé ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Split

Split


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

La grande famille de Feyrah Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Feyrah   La grande famille de Feyrah Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:19

Ok Ok pour les dix ligne pas de probléme, le truc c'est que étant en internat je ne suis actif (super actif) que le week end et pendant les vacances, après je suis sur de pouvoir remplir le este des conditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feyrah
Coeur d'Emeraude
Feyrah


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2009

La grande famille de Feyrah Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Feyrah   La grande famille de Feyrah Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:20

C'est d'accord alors, tu peux le jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Split

Split


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

La grande famille de Feyrah Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Feyrah   La grande famille de Feyrah Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:22

Merci =D

ok ok mais je n'arrive pas a changer mon pseudo, est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Feyrah
Coeur d'Emeraude
Feyrah


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2009

La grande famille de Feyrah Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Feyrah   La grande famille de Feyrah Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:23

Oui, il faudra que tu demande a un admin de te le changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Split

Split


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

La grande famille de Feyrah Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Feyrah   La grande famille de Feyrah Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:35

ok ok je fini la présentation de suite sista ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feyrah
Coeur d'Emeraude
Feyrah


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2009

La grande famille de Feyrah Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Feyrah   La grande famille de Feyrah Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:37

D'accord mon tit frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edles Night




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2010

La grande famille de Feyrah Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Feyrah   La grande famille de Feyrah Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:24

Je peut prendre Edless Night?
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

La grande famille de Feyrah Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Feyrah   La grande famille de Feyrah Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:25

Je croit qu'il faut que tu montre un rp d'exemple pour savoir si tu comprends le caract`re et que tu fais 10 ligne complète.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
J'ai pas envie d'être reine...
Kiara


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2009

La grande famille de Feyrah Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Feyrah   La grande famille de Feyrah Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:54

* Dix mille ans plus tard *

Simba, tu n'es pas admin. J'ai vu aussi que tu a répondu à Nala dans les perso pridelander, ok, elle était libre, mais c'est aux admin et aux modo de lui répondre.

Quoi qu'il en soit, Je laisse Feyrah t'occuper de toi, Edless ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-interdite.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La grande famille de Feyrah Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Feyrah   La grande famille de Feyrah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande famille de Feyrah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feyrah, petite peste au grand coeur
» <F> <A> Ma Famille <F> <A>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rapport du matin. :: Personnages pré - créé.-
Sauter vers: