Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les blessures de l'amour sont si ouvertes que même le temps ne les refermeras pas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Jake -- « You look so good ! » [ Terminé =) ]

Aller en bas 
+2
Vitani
Jake
6 participants
AuteurMessage
Jake

Jake


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2009

Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Empty
MessageSujet: Jake -- « You look so good ! » [ Terminé =) ]   Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:24

Personnage :






Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Star3 Nom : Jakie
Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Star3 Surnom : Jake
Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Star3 Sexe : Femelle ^^
Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Star3 Âge : Adolescente - Jeune adulte
Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Star3 Clan : Outsiders

Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Star3 Physique : Jake est une lionne qui ressemble à un jeune mâle, malgré le fait qu'elle soit une femelle. Elle a de larges pattes et elle est assez bien musclée, pour une fille. Jake a de très beau yeux, un vert et l'autre bleu, qui contrastent très fortement avec son pelage foncé. Sa fourrure est de couleur rouge principalement et il y a aussi du beige. Jakie a une crinière noire. Elle a de belles canines blanches ainsi que des griffes noires très bien acérées.

Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Star3 Caractère : Jake est une vrai petite peste. Elle dit toujours ce qui lui passe par la tête et, souvent, les autres le prennent mal. Elle ne pense pas aux autres. Si Jake vous dit qu’elle vous déteste, et bien, c’est vrai. Si elle vous dit qu’elle vous aime, et bien, vous rêvez ! Elle ment très bien. Il le faut puisqu’elle ne sait pas encore toutes les techniques de combat. Mentir lui donne donc une chance de s’en sortir, pour l’instant. De toute façon, aucun lion ne penserait qu’une mignonne petite lionne comme elle serait capable de mentir. Personne ne la connait très bien vue son caractère et sa façon d’agir. Jake préfère toujours la compagnie de quelques amis, mais les autres, pfft ! Ça ne vaut pas la peine. Si elle serait assez forte, elle vous trancherait la tête lorsque vous l’emmerdez ! Essayez de la faire changer d’idée et vous pourriez manger un coup de patte, toutes griffes dehors.

Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Star3 Phobie : Les orages ^^
Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Star3 Signe distinctif : Elle agit et ressemble à un mâle.
Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Star3 Un plat préféré : Zèbres
Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Star3 Un petit secret : Elle aimerait rencontrer le prince charmant, même si elle dit le contraire.
Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Star3 Citation ou philosophie : « Tu m'touches, j'te bouffe. »

Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Star3 Famille : Aucune.

Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Star3 Hygiène : Elle aime avoir une belle apparence pour plaire et aussi, surtout!, pour tromper les autres lions autour d'elle lorsqu'elle s'en va à quelques pars. Après tout, elle ne sait jamais sur qui elle pourrait tomber.

Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Star3 Histoire :

Bon alors, mon histoire... Tu tiens vraiment à la savoir ? Parce que pour être franche, il n'y a rien d'exceptionnel. Je suis née il y a de cela bien longtemps. Ma mère était très belle et elle restera toujours la meilleure maman au monde. Pour mon père, il venait de temps en temps nous voir. J'ai toujours fait partie des Outsiders. Mais mon père... Lui il était un solitaire. Il se promenait, passant des Pridelands à notre bout de coin, et il faisait ce qui lui plaisait. Moi, ma mère était toujours là pour m'avertir soit parce que je fesais mal à mon frère ou à ma soeur. Peut importe, ils ont rejoind les Grands Lions il y a belle lurette. Ma mère est décédé récemment. Bref, c'est pas bien grave. J'ai toujours aimé jouer quoique je joue un peu durement. Je dis ce que je pense sans vraiment m'en rendre compte et des fois je peux blesser les personnes que j'aime. Ça arrive souvent. Je ne donne pas ma confiance à n'importe qui m'étant déjà fait trahir par un de mes anciens amis. Paix à toi. J'adore partir a l'aventure et explorer ! Je suis tout le temps prête pour de nouvelles aventures ! Il n'y a pas si longtemps encore, j'étais un lionceau. Mais là, la vraie vie commence enfin ! Je peux faire ce qu'il me plaît ! C'est sûrement pour ça que je me fou de ce que peuvent bien penser les autres lions. Alors voilà. C'est mon histoire en résumé. Je vais pas tout te dire, je ne te fait pas assez confiance. J'espère au moins que tu en sais un peu plus sur moi.


Vous :


Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Star3 Âge : 18 ans déjà..
Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Star3 Comment avez vous connu le forum : Pub
Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Star3 Pays : Canada
Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Star3 Code du règlement : Outsiders
Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Star3 Code de l'histoire : Kopa
Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Star3 Ce qui manque au forum : Des membres ^^
Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Star3 Signer J'ai lus et j'accepte le règlement : J'ai lus et j'accepte le règlement


Dernière édition par Jake le Sam 9 Jan - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitani

Vitani


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Empty
MessageSujet: Re: Jake -- « You look so good ! » [ Terminé =) ]   Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:28

je sais pas, faut que je voie sa avec les autre admin : mais je suis un peut contre.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
L'étoile de l'aube
Antares


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelques parts dans les étoiles !!!

Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Empty
MessageSujet: Re: Jake -- « You look so good ! » [ Terminé =) ]   Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:34

Bienvenue Jack!! Tu serait pas Laskà sur le forum : Le roi lion 00005
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2009

Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Empty
MessageSujet: Re: Jake -- « You look so good ! » [ Terminé =) ]   Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:21

Vitani : Si tu es contre, pas de problème, l'histoire n'est pas écrite encore Wink
Antares : Oui, je suis Laskà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitani

Vitani


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Empty
MessageSujet: Re: Jake -- « You look so good ! » [ Terminé =) ]   Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:54

ont est 3 admin, il faut qu'ont voit sa enssemble !
car le fils de scar sa fait changer l'histoire car sa voudrait dire que t'es frère ou demi frère avec nuka.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2009

Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Empty
MessageSujet: Re: Jake -- « You look so good ! » [ Terminé =) ]   Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:15

D'accord ! & en passant, Jake est une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandkar

Sandkar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Empty
MessageSujet: Re: Jake -- « You look so good ! » [ Terminé =) ]   Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:53

Welcome !! J'adore ton caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2009

Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Empty
MessageSujet: Re: Jake -- « You look so good ! » [ Terminé =) ]   Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:37

Ah ben merci ! ^^
Moi, j'aime bien ton lion =P

En passant, j'ai changé son âge ainsi que son physique.
Revenir en haut Aller en bas
Feyrah
Coeur d'Emeraude
Feyrah


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2009

Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Empty
MessageSujet: Re: Jake -- « You look so good ! » [ Terminé =) ]   Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:05

Pas mal la lionne, mais je sjuis toujours la plus belle Cool n'est ce pas Anatares ? * sort *

Pour ma part, je ne suis pas trop d'accord pour que tu soit la demi soeur de Nuka et la fille de scar ... Pourquoi ? Parce que sa changerait complètement l'histoire et que je suis pas d'accord x) ... Pour le physique ta lionne ressemble beaucoup trop a un mâle a mon gout, tu pourrait pas changer un petit peu l'image par exemple : mettre des cils ( sa ferait plus femelle )

Voila, ce n'est que mon avis ... ( et oui, la modo vous embête * bah oui parce que je suis modette maintenant lol * )
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2009

Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Empty
MessageSujet: Re: Jake -- « You look so good ! » [ Terminé =) ]   Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:07

D'accord, pas de problème Wink
J'vais essayer pour les cils, mais je garantis rien XD


Édit : J'ai essayé pour les cils &... Bwarf, je suis pas très bonne donc, c'est laid. J'vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sandkar

Sandkar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Empty
MessageSujet: Re: Jake -- « You look so good ! » [ Terminé =) ]   Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:10

Ouh génial ! C'est finit de l'invation des lionceaux par milliers xD J'adore ta lionne, très belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2009

Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Empty
MessageSujet: Re: Jake -- « You look so good ! » [ Terminé =) ]   Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:15

Wahh, merci, ton lion aussi est pas mal ^^ On fera un RP, si tu veux =)



__Et voilà, j'ai fini ma présentation !! J'espère que l'histoire suffira =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
J'ai pas envie d'être reine...
Kiara


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2009

Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Empty
MessageSujet: Re: Jake -- « You look so good ! » [ Terminé =) ]   Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:49

Première validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-interdite.forumsrpg.com
Feyrah
Coeur d'Emeraude
Feyrah


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2009

Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Empty
MessageSujet: Re: Jake -- « You look so good ! » [ Terminé =) ]   Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:41

2 ème validation, tu peux jouer ( c'est bien parceque je suis quand même sympas ) mais dans l'avenir, évite de prendre une lionne qui ressemble plus a un lion qu'a une lionne même si tu veux faire fondre les autres mâles au premier regard ( au départ, j'ai cru que tu avait changer le physique et le sexe alors euuuh ... )
Revenir en haut Aller en bas
Antares
L'étoile de l'aube
Antares


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelques parts dans les étoiles !!!

Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Empty
MessageSujet: Re: Jake -- « You look so good ! » [ Terminé =) ]   Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:58

[Oh c'est fini les disputes lol !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2009

Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Empty
MessageSujet: Re: Jake -- « You look so good ! » [ Terminé =) ]   Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Icon_minitimeLun 18 Jan - 4:53

Désolée pour le doute =S !

& Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Empty
MessageSujet: Re: Jake -- « You look so good ! » [ Terminé =) ]   Jake -- « You look so good ! »  [ Terminé =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake -- « You look so good ! » [ Terminé =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rapport du matin. :: Présentations. :: Pridelanders validés.-
Sauter vers: