Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les blessures de l'amour sont si ouvertes que même le temps ne les refermeras pas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Euuh... [Shadow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siera

Siera


Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2009

Euuh... [Shadow] Empty
MessageSujet: Euuh... [Shadow]   Euuh... [Shadow] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:37

La petite lionne à la robe beige marchait inlassablement sans vraiment savoir où elle allait. Elle se dirigeait là où ses petites pattes à bout de force l'emmenaient. Son souffle était fragmenté et fort, on pouvait deviner qu'elle était essoufflée. Voila maintenant que le terrain allait en pente, une nouvelle qui n'était pas désagréable, cela soulageait notre petite lionne qui se laissait glisser sur le sol rocheux. La petite Siera regardait le paysage. Il était peu commun, elle n'avait encore jamais vu ça. A présent elle se trouvait dans les gorges, des grands ravins. De chaque coté il y avait de grandes falaises rocheuses. Siera se sentait vraiment minuscule. Elle avait peur, elle était seule dans un grand endroit comme celui ci. La petite lionne s'assit à l'ombre d'un unique arbre qui se trouvait là. Elle avait soif, elle avait chaud, elle était épuisée. La tête basse, elle regardait ses pattes, se sentant peu à l'abri ici, mais protégée un petit peu par cette arbre peu feuillu. Bien sûr ce n'était qu'une impression, cet arbre ne la protégeait de rien, si ce n'est qu'à peine du soleil.

[ dsl c'est court =( Pas d'inspi ce soir --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : dans votre ombre

Euuh... [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... [Shadow]   Euuh... [Shadow] Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:26

Alors qu'il traverssait le ravin tristement connu pour avoir etait le lieu ou le roi Muffassa c'etait fait assassiné,Shadow appercu une petite lionne blanche totalement seul et peut etre meme que perssone ne s'inquietait pour elle mais ca ce n'etait pas quelques chose que le lion noir pouvait savoir mais malgré ca il ne pouvait s'empecher de s'attendrir en la voyant toute seul meme si il craignait de lui faire peur mais si elle avait des parents,ils devaient vraiment etre inconscient de laisser leur enfant seul a moins qu'ils soit mort tout les deux ce qui etait bien plus grave vu la menace de certains assassins des outsiders.S'approchant doucement de la lionne,il l'observa avec douceur.
"Ca n'a pas l'air d'aller fort petite lionne,tu a des soucis?"
Preferant ne pas la brusquer trop,il s'allongea doucement a coté d'elle meme si il risquait de lui faire peur a cause de ses yeux rouge mais malgré ca il n'etait vraiment pas quelqun de mechant et le jeune Freeze lui meme l'avait bien compris lorsque celui ci l'avait rencontrer il y a quelques jours.
"N'ai pas peur de moi,je te promet que je ne te fairait aucun mal mais j'aimerait tout de meme savoir ce que fait une charmante petite lionne dans cette endroit de misére,ce n'est pas un endroit trés sur tu sait"
Oh ce n'etait pas les ousiders ou les hyenes auquel il penssait mais plutot a des animaux plus imposant et totalement dénoué d'intéligence tel que les gnous ou les rinocéros.
Revenir en haut Aller en bas
Siera

Siera


Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2009

Euuh... [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... [Shadow]   Euuh... [Shadow] Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:05

    Siera était toute pelotonnée en petite boule à l'affut de tout bruit qui pourrait lui semblait inquiétant. Sa respiration était régulière et légère, comme si la petite lionne voulait camoufler. La solitude, elle n'aimait pas ça et malheureusement, elle y était confrontée de plein fouet. La petite commençait à sangloter. Elle commençait aussi à trouver le temps éperdument long. Cela faisait que quelques jours qu'elle était seule mais ces quelques jours lui semblaient une éternité.

    La petite lionne avait finit par s'endormir mais elle se réveilla quelques minutes plus tard. Elle avait entendu du bruit. Son cœur s'emballa, il tapait soudainement vite et elle pouvait l'entendre battre. Elle fit un petit bon sur elle même et redressa la tête. Une voix l'avait surprise, une voix plutôt grave et elle ne tarda à découvrir l'apparence de cette voix étrangère. Siera avait peur. Bien sûr voir un lion adulte mâle se dresser ainsi face à elle l'intimidait mais aussi son regard. Son regard rouge, rouge comme le liquide coulant en chaque animal...

    Ce lion semblait ne pas lui vouloir de mal dans ses dires, mais la petite lionne beige ne savait pas si elle pouvait avoir confiance en cet inconnu. Il lui dit tout d'abord qu'elle n'avait pas l'air bien et en effet, c'était bel et bien le cas. Puis il lui demanda si elle avait des soucis. Siera avait envi de fondre en larme suite à ces paroles. Oui elle en avait. Elle avait décidé de quitter sa famille suite au décès de son frère pour lequel elle se rendait responsable, mais elle ne préférait rien dire, surtout à un lion inconnu qui pourrait ne faire qu'une bouchée d'elle.

    Le lion s'attendrit avec la petite lionne beige. Il lui disait qu'il ne lui ferait aucun mal mais la petite Siera restait sur ses gardes. Il voulait savoir ce qu'elle faisait là, à vrai dire elle n'en savait pas grand chose non plus. Mais quelque chose attira son attention, cet endroit était alors dangereux, mais pourquoi ?

    "Je ne sais pas ce que je fais là. Je suivais un chemin... Mais pourquoi cet endroit est dangereux ?"

    La peur la rongeait de l'intérieur. Si l'endroit était dangereux elle n'y était donc pas en sécurité et elle ne voulait pas rejoindre son frère au milieu des étoiles. Siera se dressa sur ses pattes et elle regardait ce lion au pelage foncé qui se trouvait face à elle.

    "Mais et toi ? Pourquoi tu es là si c'est "dangereux" ?"

Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : dans votre ombre

Euuh... [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... [Shadow]   Euuh... [Shadow] Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:09

"Je n'aime pas parler de ca mais cette endroit a etait le lieu ou fut tué le pére de l'actuel chef des prindelanders.je ne suis pas éttonné que perssone ne te l'ai raconté car c'est loin d'etre un evenement que les gens aiment se rappeller comme tu t'en doute.De plus il y a de temps en temps des gnous ou des rinocéros et croit moi,c'est pas drole lorsqu'un troupeau te fonce dessus,je sais car c'est m'est arrivé une fois.pour ce qui concerne ma presence ici,j'ai des raisons disons sentimentale de venir dans les parages mais plus j'y pense et plus je me dit que je court avec des ombres se qui est ironique vu mon nom,d'ailleurs je m'appelle Shadow ce qui signifie ombre en vérité mais comme on m'a dit un jour,meme l'ombre peut cacher une chaleur et dans mon cas je pense que ca peut se traduire par de la gentillesse"
En voyant la petite lionne entrain de sangloter et a la fois effrayé,il lui secha les larmes et lui carressa doucement la tete pour la rassuré.
"Ne t'en fait pas,si je suis dans le coin tu ne risque pas grand chose meme si ce coin ne me dit rien qui vaille.En general quand je passe par ici,j'y reste le moins longtemps que possible mis nous pouvons rester encore un peu plus longtemps si tu veux mais il est hors de question que je te laisse toute seul ici"
Il ne savait pas pourquoi il avait dit ca mais ce qui etait sur c'est qu'en effet il ne laisserait pas la petite lionne toute seul ici alors qu'un danger pouvait arriver a tout moment dans cette endroit sinistre mais en cette instant,son regard de feu lui meme c'etait radouci,devenant beaucoup plus doux mais cela devoilait tout simplement ca veritable personalité autrement dit un lion calme et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Siera

Siera


Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2009

Euuh... [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... [Shadow]   Euuh... [Shadow] Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:25

    Ce lion au regarde troublant se montra très attentionné
    envers la petite. En effet, il lui sécha ses quelques larmes qui coulaient le
    long de ses joues. Siera sentait une petite lueur de chaleur en elle. Cela
    faisait longtemps que quelqu’un ne s’était pas occupé ainsi d’elle. Elle
    retrouvait chez ce lion un peu de chaleur maternelle bien que celle-ci soit
    différente de celle de sa mère. Manifestement, ce lion n’était pas méchant,
    contrairement à son apparence qui laissait penser le contraire… Puis, il lui
    raconta une histoire, si l’on peut appeler ça comme ça. Alors c’est endroit
    était dangereux pour être connu d’avoir causé la mort du roi ? La petite
    lionne frissonna à cette pensée. Des gnous qui ravageraient tout sur le passage
    dans cet endroit ? Eh bien… Siera baissa la tête. Elle ne voulait plus
    rester ici. Elle ne voulait pas finir écraser comme son frère. Elle leva son
    regard humide vers le lion. Elle se sentait en sécurité avec lui. Il avait su
    lui apporter le réconfort qu’elle attendait mais cependant elle ne se sentait
    pas à l’abri ici.





    « J’ai peur ici. Est-ce que tu veux bien me faire
    sortir d’ici ? Je t’en prie.. »




[Désolée, c'est court =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : dans votre ombre

Euuh... [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... [Shadow]   Euuh... [Shadow] Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:40

Voyant le regard de la petite lionne,il comprenait qu'elle avait dut connaitre des jours meilleurs meme si en ce moment elle avait l'air extrement triste pour une chose donc il ignorait tout mais il imaginait bien que ca devait avoir un lien avec sa famille car en general les lionceaux sont plutot du genre a se mefier des incconnus hors ce n'etait pas son cas ce qui etait quand meme bizzare mais malgré les apparences,Shadow n'avait pas de difficulté a avoir de l'affection quand il voyait un enfant sans famille ni rien.Reprenant ses esprit,il aquiesca de la tete et prit delicatement la jeune lionne dans sa gueule et essaya plus ou moins de parler.
"N'ai pas peur,tu ne risque rien avec moi"
*du moins j'espere*
Commencant a chercher un coin pour remonter,il entendit au loin des bruits de sabots qui n'annoncaient pas vraiment une bonne nouvelle.il se mit aussitot a courir et a default de trouver une issu,il appercu une faille asser grande pour habriter les deux lions,il se jeta a l'interieur en serrant la lionne contre lui pour la proteger des pierres qui lui heurter le dos a certains endroits ce qui lui arracha quelques grimaces de douleur.
"Oh je sent que je vais avoir des bleues demain matin mais au moins ils sont parti,on l'a échappé belle,je croit qu'on peut sortir.Tu veux aller a un endroit précis ou tu veut aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euuh... [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... [Shadow]   Euuh... [Shadow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euuh... [Shadow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow the Lion
» Petite partie de chasse [Shadow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: La terre des Pridelanders. :: Les Gorges Mortelles.-
Sauter vers: