Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les blessures de l'amour sont si ouvertes que même le temps ne les refermeras pas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ange une petite outsider.

Aller en bas 
+2
Antares
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

Ange une petite outsider. Empty
MessageSujet: Ange une petite outsider.   Ange une petite outsider. Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:28


Personnage :




Ange une petite outsider. Star3 Nom : Ange.
Ange une petite outsider. Star3 Âge : Adolescent.
Ange une petite outsider. Star3 Clan : Outsiders.
Ange une petite outsider. Star3 Physique : Ange est une magnifique petite lionne. Son corps est élancé et finement musclé. Son poil est un mélange entre le bordeaux et le marron et ses yeux sont verts émeraudes. Elle a des dents d'une rare blancheur et de fines pattes accompagnés de griffes très affutés. Elle est très maligne et très agile. En revanche la force n'est pas son fort et elle la compense donc par la vitesse.
Ange une petite outsider. Star3 Caractère : Ange appartient au clan des Outsiders mais malgré cela n'est pas quelqu'un de méchant. Elle n'est pas pour autant quelqu'un de gentil. Elle fait sa vie seule malgré son appartenance au clan. Elle n'aidera pas quelqu'un seulement par pur gentillesse. Il faut qu'en échange elle y gagne un intérêt. Elle est plutôt du genre solitaire et reste très peu avec ceux de son clan. Elle chasse seule et n'aime pas partager sa nourriture.
Ange une petite outsider. Star3 Phobie : Aucune.
Ange une petite outsider. Star3 Signe distinctif : Elle a un petit losange dessiné sur le front.
Ange une petite outsider. Star3 Un plat préféré : La gazelle.
Ange une petite outsider. Star3 Un petit secret : Non.
Ange une petite outsider. Star3 Citation ou philosophie : Profiter de l'instant présent.
Ange une petite outsider. Star3 Famille : Elle est fille unique et s'en contente parfaitement. En revanche ses parents sont morts il y a peu de temps et elle en a beaucoup souffert. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est devenu une lionne solitaire.
Ange une petite outsider. Star3 Hygiène : Ange est une lionne qui prend vraiment soin d'elle. Elle met un point d'honneur à sa propreté.
Ange une petite outsider. Star3 Histoire : Elle est née un beau jour de printemps alors que la famine sévissait fortement dans le clan. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis préférant partir à l'aventure et explorer les environs. Ca lui a d'ailleurs valut beaucoup de frayeur parfois. Sa mère lui a appris à chasser comme une mère se doit de le faire. Elle était très proche d'elle mais pas beaucoup de son père. Elle est devenue une excellente chasseuse et adore pratiquer se petit passe temps. Même adolescente elle continue d'explorer de nouveau endroits. Elle n'a peau de rien et n'hésite pas a aller où elle veut même sur le territoire des Prindelanders. Elle chasse en principe souvent sur leur terre car elle sont beaucoup plus fertile. Un jour qu'elle rentrée de la chasse on lui appris que ses parents ont été tué par un troupeau de buffle. Elle n'y cru pas une seule seconde et soupçonne un meurtre plutôt qu'un accident. Malhereusement elle ne saura jamais la vérité ni même pourquoi ils ont été tué.
Ange une petite outsider. Star3 Test rôle player :


Vous :



Ange une petite outsider. Star3 Âge : 17 ans.
Ange une petite outsider. Star3 Comment avez vous connu le forum : Par hasard.
Ange une petite outsider. Star3 Pays : France.
Ange une petite outsider. Star3 Code du règlement : Ok by Kiara
Ange une petite outsider. Star3 Code de l'histoire : Ok by Kiara
Ange une petite outsider. Star3 Ce qui manque au forum : Euh rien je pense.
Ange une petite outsider. Star3 Signer J'ai lus et j'accepte le règlement :


Dernière édition par Ange le Sam 7 Nov - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antares
L'étoile de l'aube
Antares


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelques parts dans les étoiles !!!

Ange une petite outsider. Empty
MessageSujet: Re: Ange une petite outsider.   Ange une petite outsider. Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

Ange une petite outsider. Empty
MessageSujet: Re: Ange une petite outsider.   Ange une petite outsider. Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:32

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009

Ange une petite outsider. Empty
MessageSujet: Re: Ange une petite outsider.   Ange une petite outsider. Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:07

welcom
in we world
(je sais que j'ai fait des fautes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

Ange une petite outsider. Empty
MessageSujet: Re: Ange une petite outsider.   Ange une petite outsider. Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:09

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandkar

Sandkar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Ange une petite outsider. Empty
MessageSujet: Re: Ange une petite outsider.   Ange une petite outsider. Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:11

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

Ange une petite outsider. Empty
MessageSujet: Re: Ange une petite outsider.   Ange une petite outsider. Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:11

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
J'ai pas envie d'être reine...
Kiara


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2009

Ange une petite outsider. Empty
MessageSujet: Re: Ange une petite outsider.   Ange une petite outsider. Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:28

~.Tout d'abord, bienvenue, Ange ^^ !

Ange a écrit:

Ange une petite outsider. Star3 Signe distinctif : Elle est très maligne et très agile. En revanche la force n'est pas son fort et elle la compense donc par la vitesse.

~.Un signe distinctif est une cicatrice, une teche de naissance, ect ^^ en suite met une signature ^^
Quand tu aura modifier tu aurra ma 1ère validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-interdite.forumsrpg.com
Ange

Ange


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

Ange une petite outsider. Empty
MessageSujet: Re: Ange une petite outsider.   Ange une petite outsider. Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:31

merci ^^ et au faite c'est obligatoire les signatures? parce que j'en met jamais
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
J'ai pas envie d'être reine...
Kiara


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2009

Ange une petite outsider. Empty
MessageSujet: Re: Ange une petite outsider.   Ange une petite outsider. Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:33

~.Oui, ici c'est obligatoir pour être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-interdite.forumsrpg.com
Ange

Ange


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

Ange une petite outsider. Empty
MessageSujet: Re: Ange une petite outsider.   Ange une petite outsider. Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:34

oki je vais en chercher une et faut que se soit notre lion je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Sandkar

Sandkar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Ange une petite outsider. Empty
MessageSujet: Re: Ange une petite outsider.   Ange une petite outsider. Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:42

Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

Ange une petite outsider. Empty
MessageSujet: Re: Ange une petite outsider.   Ange une petite outsider. Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:50

merci voilà je crois que c'est bon cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitani

Vitani


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

Ange une petite outsider. Empty
MessageSujet: Re: Ange une petite outsider.   Ange une petite outsider. Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:10

1er validation.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

Ange une petite outsider. Empty
MessageSujet: Re: Ange une petite outsider.   Ange une petite outsider. Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:12

cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
J'ai pas envie d'être reine...
Kiara


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2009

Ange une petite outsider. Empty
MessageSujet: Re: Ange une petite outsider.   Ange une petite outsider. Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:02

~.2ème validation, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-interdite.forumsrpg.com
Ange

Ange


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

Ange une petite outsider. Empty
MessageSujet: Re: Ange une petite outsider.   Ange une petite outsider. Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:03

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange une petite outsider. Empty
MessageSujet: Re: Ange une petite outsider.   Ange une petite outsider. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange une petite outsider.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kovu Outsider [5%]
» Petite sieste [Libre]
» Petite partie de chasse [Shadow]
» Siera, petite lionne Pridelander
» Feyrah, petite peste au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rapport du matin. :: Présentations. :: Outsiders validés.-
Sauter vers: