Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les blessures de l'amour sont si ouvertes que même le temps ne les refermeras pas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La beauté de l'égalité... [PV : Freeze-Midona]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midona

Midona


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009

La beauté de l'égalité... [PV : Freeze-Midona] Empty
MessageSujet: La beauté de l'égalité... [PV : Freeze-Midona]   La beauté de l'égalité... [PV : Freeze-Midona] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:25

Midona se promenait. C'était le petit matin et le soleil allait se lever. Elle aimait, le matin, admirer le soleil sur un promontoire. Et ici, aucune gazelle ou rhinocéros ne lui gâcherait la vue ! Si on lui avait demandé pourquoi une Pridlanders venait sur les terres des Outlanders, elle aurait répondu : "je ne suis ni Pridlander ni Outlander : je suis moi." Tout Midona.
Elle ne s'en rendait pas compte, mais elle était belle. Vraiment très belle. Son pelage rose pâle luisait au soleil, et ses yeux bleus clairs si doux luisaient des rayons du soleil naissant. Il ne lui manquait que l'oréole et les ailes dans le dos qui font flap flap pour qu'elle soit un ange. Alors, à défault d'être un ange, elle était angélique. Soudain, elle entendit un bruit. vant même de le voir, elle savait qu'un lion était là.

"Bonjour. Tu peux venir, je ne suis pas méchante."
Revenir en haut Aller en bas
Freeze

Freeze


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

La beauté de l'égalité... [PV : Freeze-Midona] Empty
MessageSujet: Re: La beauté de l'égalité... [PV : Freeze-Midona]   La beauté de l'égalité... [PV : Freeze-Midona] Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:15

Dans cette vie, pour moi, il n'y avait pas de mechant, pas de gentil, seulement de la trahison et de la haine et de la vengeance.
Mais j'étais qu'un lionçeau, je ne pouvais pas comprendre ça, donc sans hesiter, ayant une grande curiosité, je me demandais toujours ce qu'il y avait, oû il y avait des nuages noirs qui couvrait le ciel, donc sans que mon frère et mes parents s'en aperçoivent, je courrus jusqu'à ce lieu, je courrais en riant, tout en regardant le ciel, puis soudain je trebuchais sur une pierre qui me fit rouler jusqu'au terrain des cocottes moineaux.
Soudain je fus impressioné, je baissais les oreilles avec un grand sourire, fiere de moi d'avoir trouvé cette endroit, tout seul, je me disais que je pouvais en parler à Antares pour lui montrer que je peux trouver ce que je veux, mais je vis un lionne arriver, alors je me cachais derriere une pierre completement deformé puis tout en essayant de ne pas se faire reperer, je vis de la vapeur s'echappait des trous, je me demandais bien ce que c'etait, mais elle senti ma présence, donc juste après qu'elle m'a demandé de sortir de ma cachette, j'avançais doucement.

- Bonjour ... désolé de vous avoir dérange ... je voulais juste voir cette endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009

La beauté de l'égalité... [PV : Freeze-Midona] Empty
MessageSujet: Re: La beauté de l'égalité... [PV : Freeze-Midona]   La beauté de l'égalité... [PV : Freeze-Midona] Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:59

Oh, un lionceau. Il avait un coeur sur l'épaule. Son poil était brun clair, mais le-dit coeur était plus foncé. Ses contours étaient nettes, donc le lionceau était soit très soigneux (comme la belle lionne pâle) soit il avait une mère qui prenait soin de lui. Midona lui souhaitait vivement la deuxième solution.

Si tu voulais voir ces terres, pourquoi t'excuse-tu ? Le lever de soleil est passé, j'ai vu ce que je voulais voir.

Elle était super-contente d'avoir de la compagnie. Elle aimait jouer avec les lionceaux, de n'importe quel clan. En fait, elle n'avait pas de clan très précis.

Mon nom est Midona.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze

Freeze


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

La beauté de l'égalité... [PV : Freeze-Midona] Empty
MessageSujet: Re: La beauté de l'égalité... [PV : Freeze-Midona]   La beauté de l'égalité... [PV : Freeze-Midona] Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:27

Je me demandais qui pouvait être cette lionne, donc je regardais la vapeur s'echappait puis encore cette etrange lionne inconnu.
Alors je me mis à faire un petit sourire timide, je me demandais toujours ce que les inconnues disaient.

- Euh ... Mes parents m'ont dit de ... de pas sortir des terres ... mais ... je voulais voir ce que c'etait ici ...


Ensuite je baissais les oreilles puis la tête en baissant les yeux, un peu honte d'avoir desobeit à mes parents, alors ensuite je lui repondis doucement.

- Moi je m'appelle Freeze ...
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009

La beauté de l'égalité... [PV : Freeze-Midona] Empty
MessageSujet: Re: La beauté de l'égalité... [PV : Freeze-Midona]   La beauté de l'égalité... [PV : Freeze-Midona] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:40

Le jeune lionceau semblait très embarrassé, et Midona ne voulait pas qu'un climat de gêne s'installe. Surtout à cause de cette stupide histoire de terres !

Regarde autour de toi. Tu vois marqué Outladers quelque part ? Non, n'est-ce pas ? Et ce ciel n'est pas différent de celui des terres des Pridlanders !

Elle retournait dans l'énigmatique, et semblait puissament heureuse. Une expression de sérénité omlympienne sur le visage, elle dit :

Une terre est une terre, quoi qu'il arrive. Ce n'est pas parce qu'on y habite qu'elle est à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze

Freeze


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

La beauté de l'égalité... [PV : Freeze-Midona] Empty
MessageSujet: Re: La beauté de l'égalité... [PV : Freeze-Midona]   La beauté de l'égalité... [PV : Freeze-Midona] Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:01

Mes parents me disaient que c'etait très dangereux d'aller chez les Outsiders car je pouvais me faire attaquer même me faire tuer, alors quand elle dit cela, je regardais mes pattes, puis je lui dis doucement.

- Ma maman ... elle me disait que c'est dangereux ici ... car je peux me faire attaquer ...


Puis je l'ecoutais, j'avais un regard timide puis neutre, j'aimais bien m'amuser à decouvrir de nouveaux lieux que je connaissais pas donc je lui dis aussi doucement.

- Moi j'aime bien me balader ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009

La beauté de l'égalité... [PV : Freeze-Midona] Empty
MessageSujet: Re: La beauté de l'égalité... [PV : Freeze-Midona]   La beauté de l'égalité... [PV : Freeze-Midona] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:40

Ou là là, ce lionceau avait un esprit compliqué ! 'Fallait être plus simple dans la vie, dis donc. Et puis sa mère n'y connaissait rien : dangereux, ici ? Mais c'est partout dangereux, pourquoi ici plus qu'ailleurs ? Et puis le lionceau devait devenir plus... libre ! Sa mère ne serait pas toujours derrière lui.

C'est partout dangereux. Et tu as raison, c'est beau par ici !

Elle bailla, se leva et étira ses membres. Elle admira un peu, encore, le soleil, comme pour imprégner son image. Puis Midona sauta près de Freeze et lui dit :

ça ne te ferais rien de parler en marchant ? C'est une belle journée qui se prépare, et mes muscles ont besoin de s'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze

Freeze


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

La beauté de l'égalité... [PV : Freeze-Midona] Empty
MessageSujet: Re: La beauté de l'égalité... [PV : Freeze-Midona]   La beauté de l'égalité... [PV : Freeze-Midona] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:37

D'un coté elle n'avait pas tord, tout endroit pouvait être un piege mortel pour moi, c'est pourquoi je devais toujours être sur mes gardes, mais moi je ne comprenais pas ça, j'etais encore trop jeune pour comprendre. Alors je restsais assis face à cette lionne, en restant serieux et calme.

- Oui ... surtout cette chose qui sort de ces trous ...


Ensuite je regardais partout autour de moi, puis j'entendis Midona me proposer de parler en marchant donc je la regardais timidement.

- Parler ? ... Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La beauté de l'égalité... [PV : Freeze-Midona] Empty
MessageSujet: Re: La beauté de l'égalité... [PV : Freeze-Midona]   La beauté de l'égalité... [PV : Freeze-Midona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté de l'égalité... [PV : Freeze-Midona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <F> Freeze <F>
» Midona...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Les terres interdites. :: Le terrain des cocotes moineaux.-
Sauter vers: