Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les blessures de l'amour sont si ouvertes que même le temps ne les refermeras pas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Shadow the Lion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : dans votre ombre

Shadow the Lion Empty
MessageSujet: Shadow the Lion   Shadow the Lion Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:41

Personnage :




Shadow the Lion Star3 Nom :Shadow
Shadow the Lion Star3 Âge :jeune Adulte
Shadow the Lion Star3 Clan :Outsiders
Shadow the Lion Star3 Physique : malgré qui vient juste de sortir de l'adolescence,Shadow possede un corps musclé parfait pour le combat.Sa fourure est un melange de couleur sombre tout comme sa criniere qui est noir comme la nuit.cependant et malgré le fait qu'il ne soit pourtant pas albinos,ses yeux sont aussi rouge que la braise.
Shadow the Lion Star3 Caractère : malgré son apprence qui a le don de foutre la trouille a certain et malgré son appartenance au Outsiders,Shadow n'est pourtant pas un tueur sanguinaire comme d'autres lions de son clan mais ce n'est pas un héro non plus car il n'aidera jamais un pridenlanders si ca ne doit rien lui apporter mais cela peut s'arrenger si vous arrivez a etre ami avec lui.Malgré qu'il peut montrer envers les autres un caractere bien trempé,il possede malgré tout un coeur d'or qui se devoilera a ceux qui le merite mais gare a ceux qui voudrait le faire souffrir car dans ses cas la,il n'a aucune pitié envers ses ennemis.Malgré tout ca,il possede un sens de l'humour a double sens.( Shadow the Lion Star3 Phobie : inconnu
Shadow the Lion Star3 Signe distinctif :sa facon de se battre(pour ceux qui connaissent la manniere que Jason Voorhees utilise dans les films vendredi 13,ca vous donne une petite idée de la force que shadow possede)
Shadow the Lion Star3 Un plat préféré : la viande bien sur(vous avez deja vu un lion herbivore vous?)
Shadow the Lion Star3 Un petit secret :
Shadow the Lion Star3 Citation ou philosophie :tranquille,boulot,dodo xd
Shadow the Lion Star3 Famille : On ne connait pas vraiment ses origines mais on sait cependant qu'il est a moitié Outsiders et a moitié prindelanders mais il a choisi de suivre Zira lorsque celle ci a etait exilé par Simba.Meme si il aimerait bien avoir une famille,il est pour l'instant seul
Shadow the Lion Star3 Hygiène :quel question stup....inconvenante,bien sur que je suis propre ^^ ( 2 lignes minimum, est t-il propre ou sale …… )
Shadow the Lion Star3 Histoire : Tout commenca dans une caverne du rocher du lion ou un soir d'eclypse,un jeune lion noir au yeux ardent vit le jour auprés de ses parents.malgré qu'il etait un peu etrange dés la naissance,ses parents l'accepterent quand meme mais ce ne fut pas la meme chose pour d'autres lions des prindelanders qui reffusé cette chose batarde et l'enleverent a ses parents quelques semaines plus tard a l'insu de sa famille.Ils le conduisirent jusqu'au lac au crocodiles pour essayer de le noyer mais il fut sauvé de justesse par un Outsiders qui passait par la mais qui malheuresuement fut tué en voulant sauvé la vie d'un lionceau.Sa vie commenca donc sur les terres exclus et il passa une bonne partie de son enfance a apprendre a se battre mais bien qu'il avaient voulu avoir une famille,il semble que perssone ne veuille de lui a cause de son apparence meme si lui meme pense qu'il ne merite pas ca alors que tout ce qu'il veut c'est de vivre en famille et d'etre aimé.Pour le moment,son objectif est de tuer ceux qui on essayé de le tuer a la naissance meme si il ne sait pas encore comment les retrouvé sans tuer des innocents.

Shadow the Lion Star3 Test rôle player : ( 15 lignes minimum ) ( uniquement pour les personnage importent sinon laissez ce champs vide )

Vous :


Shadow the Lion Star3 Âge :21 ans
Shadow the Lion Star3 Comment avez vous connu le forum :par mon cher Fleuve
Shadow the Lion Star3 Pays :France
Shadow the Lion Star3 Code du règlement :Vérifié et approuvé
Shadow the Lion Star3 Code de l'histoire :Vérifié
Shadow the Lion Star3 Ce qui manque au forum :franchement....j'en ai aucune idée sur le moment
Shadow the Lion Star3 Signer J'ai lus et j'accepte le règlement :Bien sur que non....je rigole,oui je l'ai lu et je l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009

Shadow the Lion Empty
MessageSujet: Re: Shadow the Lion   Shadow the Lion Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:59

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow the Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lion king past
» The lion king the Borders.
» Euuh... [Shadow]
» Petite partie de chasse [Shadow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rapport du matin. :: Présentations. :: Outsiders validés.-
Sauter vers: