Les blessures de l'amour sont si ouvertes que même le temps ne les refermeras pas
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire : Chapitre I

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara
J'ai pas envie d'être reine...
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Histoire : Chapitre I   Dim 1 Nov - 23:29

Simba et Nala sont a présent roi et reine et eurent a leurs tours des petits , Kiara et Kopa . Chez les bannis , Zira et Scar eurent aussi un petit , nommés Nuka. Plus tard , ils adoptèrent aussi des jumeaux , Vitani et Kovu. Kopa était du genre fouineur, aventurier, donc il s'aventura sur les terres interdites , où il rencontra Vitani. Les deux lionceaux on découvrent qu'ils n'était pas si différents, et devenir rapidement amis. Même plus qu'amis... En effet, Kopa tombas amoureux de la jolie Vitani , qui tombas également amoureuse du prince. Tous les jours les lionceaux se donnaient rendez - vous au même endroit. Kiara se demandait souvent où partait son frère, cela l'inquiétais. quand il rentrais , elle lui demandait où il était encore partit, mais celui - ci lui répondait a tout les coup " Top secret ! ". Le lendemain, le même scénario ; Kopa s'en vas voir Vitani. Mais cette fois fut différente, Zira avait suivit sa fille jusqu'au lac au crocodiles, le point de rendez - vous. Zira, ne pouvant pas supporter que sa fille soit avec un Pridelanders, attendit que Vitani s'en aille pour pouvoir coincer Kopa. Pour finir, elle eus l'dée de le tuer devant sa fille. Elle n'eus aucun pitié et tua le petit prince devant Vitani, qui recula de deux trois pas et s'en courra chez ses frères. Kiara, inquiète, partit sur le point de rendez - vous pour chercher Kopa. A cet endroit , elle trouva Kopa, coucher par terre plein de sang. Elle recula en arrière de quelques pas pour en suite s'en courir vers le rocher de la fierté. Là, elle trouva son père , mais elle ne put que bafouiller que quelque mots : " Kopa... Mort... Plein de sang... ". La jeune princesse était essoufflée et sous le choque d'avoir vu son frère dans un état pareil. Simba et Nala se regardèrent avant de demander à Kiara ou était Kopa. celle - ci se retourna et se mit a courir en direction de Kopa, suivie de ses parents. Une fois arriver au lac, il y trouvèrent Zira, pattes pleine de sang.

Simba : Zira ! Tu a tuer Kopa ?!
Zira : Tu te fait des idées, Simba !
Nala : Regarde, Simba ! Ses pattes son pleine de sang !
Simba : Comment a tu pu...

Sur ces mots, Simba avait sauter sur Zira. il lui donna un bon coup de griffe et la blessa pratiquement partout. Il arrêta, il n'allais quand même pas la tuer ? Non, ce n'est pas un meurtrier. Il pris Kiara et pris la direction du rocher. Simba eus dur a avouer la mort de son fils. Tout le monde fut déprimer de cette mort, et même choquer dont la façon ou Kopa est mort le code de l'histoire est Kopa. surtout la petite Kiara, qui a vu son frère mort sous ses yeux. Du coté des bannis, Zira dit a sa fille qu'elle ne reverrais plus jamais son amant. Elle fut en colère contre sa mère. Ses frères ne put la consoler. Kiara et Vitani était les deux plus triste, même Simba ainsi que Nala n'était pas aussi triste que leur fille. Kiara l'avait vu mort, sous ses yeux de lionceau.

©️ Kiara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-terres-interdite.forumactif.com
 
Histoire : Chapitre I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatrième chapitre ; Course poursuite, découvertes et drames.
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» [Histoire : le rêve de l'alchimiste] Chapitre 1 : le catalyseur
» « La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre. » [Chris S. Arashi]
» Chapitre unique - L'histoire de la voleuse fantôme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rapport du matin. :: Réglement & histoire.-
Sauter vers: